a mon sujet

Gema Villiger Masseuse diplômée

Gema Villiger

Thérapeute agrée ASCA et avec une passion pour la santé et le bien-être depuis plus de 25 ans. En effet j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui touchait à la santé et au corps humain à l'age de 16 ans, avec un apprentissage et un CFC réussi en tant que droguiste. la phytothérapie, les Huiles essentielles, la nourriture, un programme varié et enrichissant, par la suite j'ai complété ma formation avec une école de secrétariat médical, et j'ai travaillé auprès de différents médecins, mais cela ne me satisfaisait pas encore tout à fait, alors j'ai décidé d'ouvrir mon institut et de devenir thérapeute, je me suis spécialisée dans les massages, surtout le sportif en tant que sportive moi-même et maman de 3 enfants très actifs, j'ai pensé que c'était une bonne voie. J'aime aussi faire de l'accompagnement envers les personnes qui souffrent et sont endeuillées. Je suis aussi accompagnatrice de personnes en fin de vie . Au plaisir de vous rencontrer pour un échange, un moment de partage ou alors un soin

Le cabinet

Massage - A fleur de mains
Massage - A fleur de mains
Massage - A fleur de mains

Les soins

Massage - A fleur de mains
Massage - A fleur de mains
Massage - A fleur de mains

Mes engagements - Manifestations

Prestations de massages pour les sportifs lors d’événements comme la montheysanne, le Cari run à Ollon le marathon de fribourg et également lors des fêtes ou évènement au Mcentral pour la fête des mères.
J'ai la chance d'avoir une équipe dynamique qui œuvre à mes côtés.
Contactez-moi pour plus d’infos si vous organisez une course ou un évènement

Je propose également des massages à domicile, dans les hôtels ou dans les hôpitaux (ex. hôpital Rive-neuve de Blonay, hôtel National de Champery, "Whitepods" des Giettes.

Ateliers et conférences

Je donne aussi des ateliers sur demande dans le cadre du deuil ou développement personnel ou alors les massages….
Depuis 2013, je donne des cours de massage assis à l’Unipop de Monthey.
Depuis 2015, j'ai le plaisir de dispenser des ateliers d'écriture à l’AVEP.

Association de soutien aux endeuillés